dimanche 2 février 2014

La plaine


5 commentaires:

  1. Oui, super Charlu, c'est reparti.....
    Et avec cette toile qui me plait de plus en plus à chaque vision!

    ( "Mimosa" je n'ai plus souvenir que tu nous l'ais déjà présentée ? )

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà vu ce paysage quelque part! Je dois avoir des vies antérieures...

    RépondreSupprimer
  3. Viii, c'est l'ouverture d'un blog..je refais tout à neuf..le site est stoppé.. aucun retour, figé et payant. Donc je lance un blog.. pis comme je peins plus, je vais remettre au fil du temps mes vieilles croutes.

    YO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a une erreur de syntaxe dans ta phrase : " pis comme je peins plus....."" bien sûr il faut lire : " pis comme je vais me remettre à peindre...." !!
      Bizz

      Supprimer
    2. Rhhooo Pap's.. j'achète plus de matos, comme ça je me pose pas la question.. comme le whisky d'ailleurs :DD

      Je vais essayer de gérer les 80 croutes dans le garage, puis j'ai un gros projet jardinage .. vais faire le bucheron ;D

      Supprimer