mardi 3 juin 2014

Ocre-bleu



2 commentaires:

  1. C'est nouveau? Je suis tout mêlée dans ta chronologie de peinture. Tu as recommencé? Faut avoir du talent pour peindre des ciels... je me rend compte que j'ai perdu des années de dessins et ce n'est pas facile de se remettre en route dans ce genre d'observation. Enfin, j'y boss. Lumière très glauque. Il y a quelque chose de très lointain dans le temps. Quelques choses du de l'ordre du passé.

    RépondreSupprimer
  2. Nenni, j'essaye de gonfler mon blog pour palier au site disparu.. mais l'inconvénient d'un blog, c'est la chronologie, il faut que je reparte à zéro, et surtout faire des choix...ou pas ;D
    Y'a des ciels terribles en ce moment avec des jours d'orage.. je vois des trucs terribles, mais le déclic est à la ramasse..

    RépondreSupprimer