samedi 17 février 2018

Infidèle


6 commentaires:

  1. Très belle toile
    J'aime bien les teintes que tu as choisies

    Mais..........la tour aurait t'elle disparue ?????


    RépondreSupprimer
  2. Eh eh..c'est mon infidélité... j'ai pas changé de village, mais j'ai craqué sur Illiers Combray.. dans mon coin, le village "Proust".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas c'est très beau : village et toile......

      Supprimer
  3. Très beau comme toujours. C'est un angle nouveau qui te va bien.

    RépondreSupprimer
  4. Vais peut être faire plein de petits villages comme ça autour de chez moi, histoire d'élargir un peu mon cerveau.
    Illiers Combray c'est "du côté de chez Swann" de Proust.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrrrf! Tous ces lieux poétiques que vous avez. Je suis jalouse. Je trouve que c'est une belle idée de changer le regard, ça permettra de regarder autrement ta tour.

      Supprimer