samedi 9 juin 2018

Epernon


3 commentaires:

  1. Avant de m'apercevoir que c'était Epernon, je me suis dit :"Mince la tour est tombée, reste que la flèche !!??"
    J'aime beaucoup les teintes que tu as trouvées

    RépondreSupprimer
  2. Acrylique? Très beau. La construction du devant de la toile est magnifique. Ça pointe vers ton objet principal. C'est une belle composition complexe.

    RépondreSupprimer
  3. Merci.. je continue mon exploration alentours. Je prends mon train dans cette ville ts les jours. Alors la tour n'est pas loin, dans ce sens là, mais à 10 bornes ;D

    C'est toujours de l'huile Mylène, j'essaye qq trucs, d'ailleurs là, c'est de l'huile, mais finition à la bombe de tagueur.. du gris foncé pour les coins et un peu les contours.
    J'ai la pression avec l'acrylique..

    RépondreSupprimer