dimanche 22 juillet 2018

La maison jaune : acrylique juillet 2018


3 commentaires:

  1. Tu t'en ai vachement bien sorti... magnifique. Plus difficile pour les flous par contre hein!? Mais l'Acrylique sa force c'est la ligne. Il faut penser par couche comme la géologie. :) BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merciiii. J'ai un peu ramé, comme une petite aventure. Comme je t'ai dit l'odeur de la peinture m'a perturbée..puis le truc qui sèche pas vite, mais hyper vite. Du coup stress, pas le temps d'aller boire une bière tranquille :D
    Et je te rejoints, pas la même chose pour les glassis, dégradés, travaille lent, en même temps j'adore l'idée de pulsion et de balancer la purée comme ça, à chaud.
    Faudra que je ense aux couches, revenir et retravailler.. mais en recommençant à neuf, car l'huile, tu peux garder la teinte et la couleur pdt qq jours. Bref, c'est exitant :D
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que c'est un travail qui ne peut pas trop s'éterniser. Trop longtemps, tu ne retrouves l'état intérieur quand tu as laissé ta toile. Je parle de la structure, pour la finition, c'est autre chose. Mais ça travaille d'autres perceptions, c'est un bon exercice. Tu ramèneras certainement quelque chose de bien pour l'huile.

      Supprimer