mardi 28 janvier 2020

Saint-Léger-des-Aubées

Huile sur toile (janvier 2020)

4 commentaires:

  1. De jolies teintes, une impression de brume qui se dissipe sur Saint Leger……(mais je préfère quand même Saint Laurent….)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi Pap's, St Laurent, j'ai pris un pied direct.. je sais pas, un truc naturel qui part. Là j'ai voulu un peu atténuer la palette, calmer la température, et surtout j'ai pas pu la finir le jour même.. quand j'y revient et que la peinture est sèche, je galère pour retrouver les mêmes teintes, c'est pourtant de l'huile..mais 3 ou 4j après c'est presque cuit. C'est un peu comme la dernière, je suis pas content de mon arbre .. je suis tellement accroc et motivé par les arbres qu'ils m'impressionnent et j'arrive pas à choper le truc dans ma tète que je voudrais.

    RépondreSupprimer
  3. AH bon, moi j'aime bien ton arbre de Champgarnier, le trouve réussi !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil... je le trouve "fouillis".. comme si je n'étais jamais allé le voir de près.. pourtant tout était basé sur lui.
    En tout cas ça me rassure, je le voyais pas comme ça au départ ;D ..

    la biz

    RépondreSupprimer