lundi 30 mars 2020

Santeuil fin d'hiver

Huile et mine de graphite sur carton mousse. Mars 2020

3 commentaires:

  1. C'est magnifique. Tu peins, c'est une bonne chose. Moi, je travaille et j'y arrive pas. Prends soin de toi Charlu et des tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Yes Mimie.. octobre novembre bim. J'ai rencontré un photographe du coin, un fou furieux. Du coup j'ai changé de bled et aussi de technique. Le carton mousse.. j'peux en faire plein ;D
    Tu travailles ?? vous n'êtes pas confinés ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui confinement, sauf service essentiel. Je boss pour la ville de Montréal, section policière. Donc je travail encore. Je vais toujours dans le sens contraire des gens finalement.

      Oh!? C'est une belle rencontre ça. Le carton mousse, je connais pas. J'ai commandé de l'huile, je me lance avec l'été qui arrive. Basta! ;)

      Supprimer