lundi 27 septembre 2021

D28


 Huile sur toile septembre 2021 , inspirée d'une photo de Francis Malbete.

6 commentaires:

  1. Hello
    Quel plaisir de retrouver tes toiles ; pour moi celle çi est superbe , tout me plait : motif, profondeur, teintes du ciel et des champs
    ( je me souviens bien de la photo que j'avais gardé en tête )
    Pap's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pap's..merci, je profite qu'un gros arrêt de travail pour peindre, et puis l'automne est tjrs motivant pour l'huile.
      ps: je t'ai envoyé un mail y'a qq jours.. je sais pas si tu as reçu ?

      Supprimer
    2. Non mon Charlu, je n'ai pas reçu ton mail !!!???? ZUT
      Et toi as tu reçu le mien?? J'ai eu un message de non distribution à ton adresse hotmail....et te l'ai renvoyé sur l'adresse gmail.

      Supprimer
  2. Le travail de la profondeur est superbe.

    RépondreSupprimer