dimanche 19 novembre 2017

Flou nov 2017



6 commentaires:

  1. "Flou 2 " est absolument superbe.
    rosé du ciel et gris/bleu du premier plan me font rêver.

    RépondreSupprimer
  2. Merkiiii.. ce sont vraiment les deux qui sont venues en pulsions floues après 2 jours de boulot laborieux de la 1ere. Et du coup je prends du plaisir au nébuleux .. ceci dit, celle du haut, je me dit que je pourrais me mettre au pastel.. bref. Remerci.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de voir que tu reprends du collier. Échiré a raison, elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii, on a presque repris ensemble ;D
    J'ai essayé à nouveau ce que je sais faire avant de passer à autre chose. Grosse envie de flou, de balayage..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta lumière dans la deuxième esy très belle. Le flou me semble une bonne piste.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer