dimanche 19 novembre 2017

Plaine neige Nov2017


5 commentaires:

  1. Très beau !
    "Entrez dans le rêve......."

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah..merci mon Pap's.
    C'est la 1ere de la "reprise"..y'a des trucs qui me gênent, pas impossible que je floute un peu plus...

    J'ai pas écouté Manset pour cette séance, mais le concert barré de Murat "Muragostang".

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce qui entre par le haut, les lignes foncées. Belle lumière d'hiver.

    RépondreSupprimer
  4. Jchui pas trop content pour celle là.. et en plus, je sais ce que c'est les trucs qui entrent par en haut.. ça correspond aux clous, je sais pas toile tendu, ou alors elle est restée trop longtemps blanche dans mon garage. En plus faut que je change la photo, c'est pas si jaune en vrai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, les accidents c'est chouette aussi quand on ne sait pas ce que c'est.

      Supprimer